exemple de compte icloud

En plus d`être utilisé pour les services d`Apple, votre compte iCloud sert également d`adresse e-mail avec le @icloud. Chaque appareil ne peut créer qu`un compte iCloud se terminant par @icloud. Ce didacticiel vous expliquera comment créer une adresse e-mail iCloud gratuite à l`aide de votre iPhone ou iPad. Vous êtes connecté à votre compte iCloud. Si vous créez un nouveau compte de messagerie, vous pouvez utiliser ce compte à partir de n`importe quelle application de messagerie sur n`importe quel appareil, tout comme d`autres comptes de messagerie que vous avez. Il s`agit d`un article sur la création d`une adresse e-mail iCloud, pas de conventions d`appellation système. Lorsque cette fonction est ajoutée, vous verrez un bouton de trousseau sur l`écran iCloud. L`inconvénient de cela est que votre compte iCloud a un espace limité disponible (5 Go par défaut), et si vous utilisez votre iCloud pour stocker beaucoup de documents et d`autres informations, vous pouvez rapidement atteindre cette limite. Par exemple, vous pouvez stocker un document pages dans le Cloud et travailler en toute transparence sur le même document sur votre iPhone, un iPad et un ordinateur. Il ya beaucoup plus que vous pouvez faire avec iCloud, aussi, que vous apprenez tout au long de ce livre. Au cours du processus, vous serez invité à utiliser une adresse de messagerie existante ou à créer un compte de messagerie iCloud gratuit. Vous pouvez choisir l`une ou l`autre option. Cela créera une nouvelle @icloud.

Une fois que vous êtes dans paramètres, recherchez le menu iCloud en faisant défiler vers le bas. Aidez-moi. IDENTIFIANT Apple, vous pouvez le faire facilement comme nous le démontrerons dans cette procédure pas à pas. Dans la plupart des cas, vous souhaiterez sauvegarder votre iPhone sur votre compte iCloud. Les utilisateurs de Mac peuvent utiliser les trois, soit @mac. Appuyez sur OK. IDENTIFIANT Apple, offrant une autre option pour les contacts pour vous joindre via iMessage et FaceTime. Apple était censé ajouter la possibilité d`utiliser iCloud pour synchroniser vos informations de trousseau, qui est où les mots de passe et d`autres informations sensibles sont stockés, peu de temps après que ce livre a été publié.

Vous pouvez également utiliser iCloud pour aider à localiser et protéger votre iPhone grâce à la fonction Localiser mon iPhone. Une des meilleures choses au sujet d`iCloud est qu`il vous aide à avoir les mêmes email, contacts, calendriers, rappels, signets, notes, et données de Passbook sur tous vos dispositifs iCloud-activés. Les tâches de ce chapitre vous montrent comment configurer et configurer les fonctionnalités iCloud que vous souhaiterez probablement utiliser. Quoi qu`il en soit de l`article, il semble que vous pouvez avoir à la fois @icloud et @me e-mails, alors vous pouvez utiliser soit vous voulez pour iCloud et Apple login. Remarque: dans iOS 11 et versions ultérieures, vous pouvez utiliser la fonction de mot de passe du trousseau dans la barre de suggestion du clavier pour ajouter votre identifiant Apple et votre mot de passe. Loin OSX? Une fois iCloud configuré sur votre iPhone, vous avez rarement besoin de modifier les paramètres de votre compte. Vous êtes prêt à configurer le reste des services d`iCloud. Toutefois, il existe un certain nombre d`autres options de configuration que vous souhaiterez peut-être utiliser à un moment donné, et ceux-ci sont expliqués dans cette tâche. Si vous les enregistrez sur votre iPhone, vous pouvez travailler sur eux seulement en utilisant l`iPhone. Appuyez sur OK pour activer Localiser mon iPhone.

Cela est pratique parce que votre contenu est sauvegardé automatiquement chaque fois que votre iPhone peut se connecter à Internet via un réseau Wi-Fi (qui est la plupart du temps). Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez créer gratuitement une adresse e-mail iCloud. Sélectionnez votre adresse e-mail actuelle ou obtenez une nouvelle adresse e-mail iCloud. Entrez votre nom d`utilisateur préféré. Notez que vous pouvez plus créer un @me. Vous créez également un mot de passe, entrez une adresse e-mail de secours (facultatif), configurez des questions de sécurité et acceptez les conditions de licence. Mac OS X n`est plus? ProductName: Mac OS X ProductVersion: 10. Appuyez sur suivant pour continuer.

Mac en cours d`exécution 10. Activez ou désactivez les applications en utilisant iCloud, selon vos préférences. Vous pouvez également accéder à la @icloud. Moi vous êtes acquis à cette adresse e-mail, vous chanceux! Voici comment vous pouvez créer un nouvel ID. Consultez ce tutoriel de tech-recipes sur la façon dont vous pouvez configurer votre adresse e-mail iCloud à Microsoft Outlook afin que vous pouvez commencer à envoyer et recevoir des messages électroniques sur Outlook. Téléphone, il s`agit de créer un @icloud. Appuyez sur les onglets prénom et nom de famille, puis entrez votre nom. Vous avez réussi à créer votre propre compte de messagerie iCloud. Apple, Inc.