Exemple de phrase avec qui plus est

Un «exemple de phrase» est une phrase écrite pour démontrer l`utilisation d`un mot particulier dans le contexte. Des exemples de phrases font apparaître une autre ligne sous la définition pour chaque exemple donné. Cela est en partie dû à la redondance, en partie parce que le serveur masque automatiquement les citations commençant par le # * wikisyntax. En règle générale, chaque définition doit être accompagnée d`une citation illustrant la définition. Exemples de phrases sont familièrement appelés «usexes», un mélange d`utilisation + exemple. Les deux chambres à l`intérieur du nez sont séparées par un septum. Écrire une phrase d`exemple est plus facile que d`écrire une définition, mais nécessite encore une réflexion. Il devrait y avoir juste assez d`information pour présenter clairement l`utilisation du mot, sans matériel additionnel qui peut confondre des apprenants anglais. Il s`agit d`un modèle pour aider à la mise en forme des phrases exemple. Un exemple de phrase est inventé par son auteur pour montrer comment utiliser un mot particulier correctement par écrit. Il remplira automatiquement la catégorie «demandes anglaises par exemple des phrases». Exemples de phrases sont distinctes de citations ou citations, qui sont tirées d`une source publiée, plutôt que inventé par un éditeur de Wiktionnaire. Contexte clair: «il a peint l`annexe blanche.

Vous ne considérez jamais mes sentiments. Exemples naturels: vous devez viser à écrire des phrases qui illustrent une utilisation commune du mot. Toutefois, lorsqu`un exemple de phrase fournit un exemple d`utilisation non couvert par les citations présentes et utiles pour les lecteurs, il ne doit pas être supprimé. Soyez amical: Rappelez-vous que votre phrase sera lue par un étranger total. Des exemples de phrases peuvent être remplacés par des citations et peuvent être retirés lorsque des citations pour la définition donnée sont déjà présentes. Court et simple: essayez d`éviter d`écrire de longues phrases exemple. Si aucune citation ne peut être trouvée, il est vivement encouragé à créer un exemple de phrase. Pour plus d`informations, consultez la documentation {{UX}}.

Beaucoup de choses peuvent être peintes en blanc, donc cet exemple ne différencie pas une annexe d`autres objets. Évitez le jargon supplémentaire: il faut prendre soin que des phrases d`exemple pour des termes rares ou techniques évitent d`inclure des termes rares ou techniques supplémentaires. Ces exemples sont placés suivant une définition donnée, afin de préciser quelle définition ils illustrent. Il la considérait comme tous les souhaits. Le nom du modèle {{UX}} est un initialisme issu de la même expression. Des exemples de phrases ne devraient contenir que peu de termes techniques connexes, mais donnent encore un exemple qui confère autant de sens que possible. Le premier paramètre est requis et spécifie le code de langue de la section en cours. Il devrait envisager de bouger. La phrase “le septum a divisé l`ovaire en locules.

La phrase devrait sembler tout à fait naturelle, et vous devriez être en mesure d`imaginer une situation dans laquelle il serait utilisé. Bien que certains mots offensants ou explicites exigeront une phrase qui démontre ces qualités, la plupart des termes sont normalement utilisés dans des contextes quotidiens, et les exemples devraient refléter cela.