Exemple de situation préoccupante

S`il y a un problème réaliste, vous devrez peut-être vous concentrer sur la recherche de solutions. Contactez la hotline Lifeline par chat, ou composez le 800-273-TALK (8255). Inclus ici sont quatre des plus importants. Maintenant, elle dit, “je suis une personne meilleure, plus forte, et plus confiant pour tout ce que j`ai traversé. Les compétences de résolution de problèmes les aident à identifier et à sélectionner des solutions saines aux situations difficiles et provoquant l`anxiété. Ces croyances de base sont l`équivalent du moteur qui conduit GAD; ils créent les pensées automatiques qui produisent les craintes de la personne et les comportements d`évitement. Les gens avec GAD croient souvent que leur vie est très dangereuse et prévoient que les pires résultats possibles auront toujours lieu, peu importe ce que les événements. Mais elle a obtenu de l`aide. Afin de cultiver l`acceptation, les gens sont encouragés à éprouver les émotions anxieuses qu`ils ont évité, à cesser de combattre des choses qui ne peuvent pas être modifiées, et à s`engager dans des situations qui ont été éludées. Le point, cependant, est que tous les inquiétants sont mauvais et pas tous les inquiétants peuvent être contrôlés. D`autres recherches suggèrent que certaines personnes atteintes de GAD sont nées avec une vulnérabilité naturelle à la maladie qui les rend plus facilement irritées et sujettes à la tension musculaire, l`agitation, les problèmes de sommeil, et l`inconfort corporel. Si votre anxiété est d`obtenir dans le chemin de votre vie ou il continue pendant trop longtemps, vous pouvez avoir besoin de traitement. La défusion cognitive est une technique de pleine conscience qui aide les gens à observer leurs pensées anxieuses et craintives sans s`y attacher.

Toutefois, dans les deux cas, le résultat est que la personne se sent effrayé ou anxieux. Dans cette étape du traitement CBT, la personne apprend à contester ces règles pour voir si elles sont exactes ou non. Toute personne luttant avec un problème de santé physique ou mentale devrait chercher les services d`un professionnel médical ou psychologique dès que possible. Si vous évitez les situations ou les activités en raison de l`anxiété, progressivement confronter les choses que vous craignez en utilisant l`exposition graduée. Les études des facteurs environnementaux et psychologiques suggèrent que les expériences d`enfance peuvent également rendre une personne vulnérable au développement de GAD. La personne peut s`inquiéter d`un large éventail de choses, y compris l`école, les relations, l`argent, et la santé. Cela peut sembler difficile pour les worriers experts, mais essayez de dire: «il n`y a rien que je peux faire pour changer cela en ce moment, en pensant que cela ne me rendra plus bouleversé. Ce traitement pour GAD aide les gens à se détendre, à évaluer les risques potentiels des choses qu`ils craignent, puis à affronter ces craintes en toute sécurité. Votre médecin sera en mesure de fournir plus d`informations sur les médicaments, mais utilisé seul cette option de traitement ne sera pas aussi bon que lorsqu`il est combiné avec CBT. Le but est d`arrêter les comportements de sécurité qui limitent la liberté de la personne et la jouissance de la vie.

Selon ce traitement, l`anxiété et la crainte eux-mêmes ne sont pas les causes de GAD. Prêter attention à ce qui se passe dans le moment donne aux gens plus de contrôle sur les décisions qu`ils font et leur permet de voir plus de possibilités dans la vie. Certains chercheurs estiment que l`acte d`inquiétude excessive a de petits avantages temporaires pour les personnes, ce qui renforce le comportement; Cependant, il a aussi des inconvénients émotionnels à long terme. D`autres estimations suggèrent que, au cours d`une année donnée, 3 pour cent de tous les adultes aux États-Unis souffrent de GAD, avec des femmes qui signalent la maladie deux fois plus fréquemment que les hommes. La recherche suggère que l`inquiétude peut servir de moyen d`éviter le traitement émotionnel. L`acceptation peut être difficile, mais c`est souvent la seule façon dont les gens peuvent récupérer le contrôle de leur vie. Les phobies spécifiques sont des craintes très fortes de choses ou de situations particulières. Ceci est fait en concentrant l`attention sur les muscles et en visualisant la tension étant libéré. Afin de créer une vie épanouissante, il est crucial pour les gens de continuer à prendre des décisions en fonction de ce qu`ils apprécient dans la vie, plutôt que sur la base des pensées et des sentiments qu`ils ont essayé d`éviter dans le passé.