Modele autorisation d`hospitalisation pour mineur

Autorisation de publication d`informations médicales il faut jusqu`à 21 jours ouvrables pour que votre demande soit traitée. Les frais (autres frais peuvent s`appliquer): date d`expiration de l`autorisation si désiré (sinon l`autorisation sera valide pour 180 jours à compter de la date de signature) non. L`autorisation de consentement médical à un tuteur temporaire ne révoque pas vos droits parentaux. Les particuliers ont le droit d`accéder, d`inspecter et d`obtenir une copie de leur information sur la santé protégée (PHI) aussi longtemps que l`ensemble d`enregistrements désignés est maintenu comme le veut la Loi. Toutes les demandes doivent être faites par l`intermédiaire du département de l`informatique. Pour demander des copies de dossiers médicaux, un formulaire d`autorisation de divulgation de renseignements médicaux est exigé et doit être signé par un parent, un tuteur légal et/ou le patient (si le patient est âgé de 18 ans ou plus). Anglais (Español). Objet pour lequel des renseignements peuvent être divulgués (c.-à-d. inspecter les renseignements sur la santé, obtenir une copie des renseignements sur la santé) les renseignements suivants sont contenus dans un consentement médical de l`enfant: c`est votre droit d`accéder au dossier médical de votre enfant dans un délai raisonnable Cadre. Nous disposons de mesures de protection pour veiller à ce que seuls les patients, les parents et les tuteurs légaux puissent accéder aux dossiers médicaux ou les partager. Ces garanties ne sont pas destinées à causer de la frustration à nos familles, mais plutôt à protéger les renseignements personnels de vos familles. Lorsque vous choisissez un tuteur, vous devez tenir compte des questions suivantes: le département de la gestion de l`information sur la santé (HIM) s`engage à fournir la plus haute qualité de service à nos patients, médecins et autres utilisateurs de l`information sur les soins de santé en maintenant la collecte précise, fiable et sécurisée des dossiers ainsi que la diffusion appropriée des informations sur la santé. Un consentement de voyage d`enfant et un consentement médical d`enfant sont des documents qui remplissent des fonctions très différentes.

Un consentement médical de l`enfant autorise une autre partie à consentir au traitement médical de l`enfant. Un consentement au voyage des enfants confère à l`enfant le droit de voyager si l`un ou les deux parents/tuteurs de l`enfant sont absents pour le voyage de l`enfant. Toutefois, le consentement de voyage pour enfants ne peut pas accorder le consentement pour les traitements médicaux de l`enfant. Je n`autorise pas le consentement à la transfusion de sang. Saviez-vous que Children`s national a plus de 50 emplacements dans la région? Trouvez-en un qui est pratique pour votre famille. Un consentement médical de l`enfant autorise un aidant à accéder sans tarder à des soins médicaux pour votre enfant. Un consentement médical de l`enfant est idéal pour une utilisation lorsqu`un enfant est soigné par une gardienne, des grands-parents ou d`autres tuteurs temporaires. Si vous souhaitez recevoir un rapport sur les personnes ayant accédé à votre dossier sur l`échange électronique de santé du réseau d`IQ pour enfants (CIQN), veuillez envoyer un courriel à CIQN@childrensnational.org. S`il vous plaît assurez-vous que l`autorisation/demande est complète pour éviter les retards. Les demandes incomplètes ne peuvent pas être traitées. Les dossiers peuvent être libérés à toute personne que le patient ou le représentant légal autorise à recevoir de telles informations. Une autorisation valide doit contenir les informations suivantes ou la demande sera retournée: autorisation de consentir au traitement médical de l`enfant les changements apportés aux noms des patients dans le dossier médical et dans les systèmes hospitaliers doivent être effectués par l`entremise du ministère des services informatiques.

Pour obtenir des copies des factures hospitalières, veuillez communiquer avec le service de facturation au 301-572-3542.