Modele de peinture pour chambre fille

Soyez audacieux avec le mélange de motif dans les accessoires de chambre d`une petite fille pour créer un espace avec l`énergie de jeunesse. Comme dans d`autres pièces, garder l`échelle à l`esprit et mélanger les grandes, petites et moyennes échelles de modèles pour atteindre l`équilibre. Dans une chambre partagée, répétez les mêmes motifs du lit au lit et créez une configuration symétrique. Sœurs partageant une chambre peut être une recette pour le squabbling. Pour garder la paix, aller avec un plan de jeu. Si les filles sont assez âgées pour aider avec les décisions de décoration, demandez leur contribution. De cette façon, ils se sentiront comme ils ont un intérêt libre dans la salle. Aussi, désigner une zone pour les choses de chaque fille afin que les deux se sentent comme ils ont leur propre espace. Un autre Conseil: planifiez l`avenir. Lorsque le bébé dépasse le berceau, préparez-vous à déplacer les meubles ou à ajouter un lit superposé ou un lit gigogne.

Quand il s`agit de chambres de petites filles, la couleur est tout. Mais choisir la couleur de peinture parfaite peut être un processus délicat. Montrez-vous à votre magasin local d`amélioration de l`habitat non préparés et vous vous retrouverez rapidement se noyer dans une mer de copeaux de peinture de papier. Même lorsque vous avez fait vos devoirs et recueilli vos images d`inspiration, trouver une couleur de peinture qui correspond réellement à votre photo peut être une bataille réelle montée. Ajoutez du luxe aux murs de la chambre en attachant le moulage du bois, peint dans une couleur contrastée. Un revêtement mural d`Elitis ajoute une pop de couleur dans une maison de plage de Hamptons. Le canapé du salon est de Calypso Home et les fauteuils de pantoufle sont rembourrés dans un tissu de Prismatek; la chaise de style Orkney Island est du room service Home. Si le rose et le pourpre ne conviennent pas à votre enfant, cherchez des idées de peinture de chambre de fille qui intègrent des teintes neutres ou des nuances de bleu. Le fond d`écran gris fournit une toile vierge dans cette chambre d`enfant partagée, permettant aux lits superposés peints en bleu et à la literie orange de prendre la scène centrale. Si le vert était votre choix de couleur, vous êtes facile de s`entendre avec, patient et évitez de drame. Le vert est considéré comme la couleur la plus relaxante. Il existe de nombreuses nuances de vert disponibles, qui peuvent tous créer un environnement sans stress.

Votre vie est-elle un peu chaotique dernièrement? C`est peut-être la raison pour laquelle vous avez choisi le vert. Embrassez-la et créez une chambre calme et Zen. Vous cherchez un thème au-delà des diadèmes et des arcs? Utilisez la nature comme votre muse.